- Version numérique
Une pièce à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 20 à 30 enfants.
Une pièce à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 20 à 30 enfants.
Une pièce à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 22 à 30 enfants.
Une pièce à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 22 à 30 enfants.
Une pièce à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 20 à 30 enfants.
Une pièce de théâtre à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 16 à 30 enfants.
À lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 20 à 30 enfants.
Un vrai spectacle de boulevard, où l'on rit tout le temps, sur un thème cher aux enfants : le jeu. A lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 22 à 30 enfants.
Un texte de théâtre sur le thème de l'enfant perdu dans la forêt. A lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 15 à 30 enfants.
Une nouvelle édition actualisée d’un abécédaire indispensable, qui répond plus que jamais à une demande forte.
Un outil intergénérationnel, véritable remue-méninges, à mettre d’urgence entre toutes les mains.
La première pièce de théâtre d’Eric Simard en Mini. Un thème adoré des enfants et un humour fou. Succès garanti !
Une histoire pour prendre son courage à deux mains et dépasser ses peurs.
Une histoire pour prendre son courage à deux mains et dépasser ses peurs.
La rencontre magnifique d’un prince silencieux et d’une jeune fille aux histoires énigmatiques !
La quête trépidante, au coeur de la Polynésie, d’un jeune garçon qui respecte la nature et la sagesse des anciens.
La première pièce de théâtre d’Eric Simard en Mini. Un thème adoré des enfants et un humour fou. Succès garanti !
La rencontre magnifique d’un prince silencieux et d’une jeune fille aux histoires énigmatiques !
La quête trépidante, au coeur de la Polynésie, d’un jeune garçon qui respecte la nature et la sagesse des anciens.
L'histoire trépidante de Krishna, enfant-espiègle et super-combattant !
Une histoire étonnante de Merlin, un peu devin parfois, magicien quand il faut, et qui tient toujours parole.
L’histoire extraordinaire de Salomon, qui, dans sa sagesse, comprend tous les êtres au monde, même les arbres et les fourmis !
L’histoire incroyable d’Ali, qui fait l’objet d’une drôle d’expérience.
Qui sont réellement les petits bonshommes verts et rouges des feux piétons ?
Du théâtre à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 16 à 30 enfants.
Qui sont réellement les petits bonshommes verts et rouges des feux piétons ?
Du théâtre à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 16 à 30 enfants.
Une histoire étonnante de Merlin, un peu devin parfois, magicien quand il faut, et qui tient toujours parole.
L’histoire extraordinaire de Salomon, qui, dans sa sagesse, comprend tous les êtres au monde, même les arbres et les fourmis !
L'histoire trépidante de Krishna, enfant-espiègle et super-combattant !
L’histoire incroyable d’Ali, qui fait l’objet d’une drôle d’expérience.
Pat l’Éléphant tente de réconcilier herbivores et carnivores ! Du théâtre à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 20 à 30 enfants.
Une nouvelle pièce de Grégoire Kocjan à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 5 à 30 enfants.
Pat l’Éléphant tente de réconcilier herbivores et carnivores ! Du théâtre à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 20 à 30 enfants.
Une nouvelle pièce de Grégoire Kocjan à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 5 à 30 enfants.
Une pièce de théâtre à lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 16 à 30 enfants.
À lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 20 à 30 enfants.
C'est la panique dans une trousse d’écolier à la veille de la rentrée !
C'est la panique dans une trousse d’écolier à la veille de la rentrée !
Un texte de théâtre sur le thème de l'enfant perdu dans la forêt. A lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 15 à 30 enfants.
Un vrai spectacle de boulevard, où l'on rit tout le temps, sur un thème cher aux enfants : le jeu. A lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 22 à 30 enfants.
Un texte de théâtre savoureux, idéal pour les spectacles de fin d'année ! À lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 14 à 30 enfants.
Un texte de théâtre vivant et drôle, idéal pour les spectacles de fin d'année ! À lire pour le plaisir ou à mettre en scène avec un groupe de 16 à 30 enfants.
Trois histoires de "Barbe bleue" racontées dans le monde. Une langue vivante et moderne, celle des conteurs, à côté de la langue littéraire de Charles Perrault (texte intégral - oeuvre au programme du collège).
Trois histoires de "Barbe bleue" racontées dans le monde. Une langue vivante et moderne, celle des conteurs, à côté de la langue littéraire de Charles Perrault (oeuvre au programme du collège).
Quatre versions du conte du Petit Chaperon rouge racontées dans le monde.
Trois versions du conte de La Belle et la Bête racontées dans le monde.
Un texte de théâtre vivant et drôle, idéal pour les spectacles de fin d'année.
Un texte de théâtre savoureux, idéal pour les spectacles de fin d'année !
Publié à l'occasion des 40 ans de Mai 68, un livre stimulant et nécessaire ! Cinq témoins d'exception : Jean-Pierre Duteuil, Hélène Lee, François Rauline, Claude Neuschwander et Raoul Vaneigem. Une analyse de fond, accessible cependant à tout lecteur, loin de toute superficialité.
Une manière vivante et inédite de découvrir la pensée de Malcolm X, personnage emblématique de la lutte contre la ségrégation.
A l'heure où le public français montre un véritable engouement pour l'Inde, un livre vivant et unique pour comprendre, à travers les discours de Gandhi, son rêve politique : faire de l'Inde une nation indépendante et unie.
Ce témoignage poignant sans jamais être traumatisant permet à de jeunes lecteurs de comprendre, d’un point de vue humain, ce qu’a pu représenter la déportation. Irène Hajos évoque en effet non seulement son long séjour à Auschwitz, mais également toute la période qui a suivi et qui est marquée par une très lente « reconstruction » de sa personnalité.